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Etablir sa stratégie de vente et ses tarifs (69)

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Définir sa stratégie de vente: une étape indispensable pour obtenir une cohérence tarifaire entre les produits et les circuits de distribution.

A l'issue de la formation votre grille tarifaire sera claire pour votre clientèle et vos marges maîtrisées.

 

Durée : 3 jours
  • Rentabiliser son activité vente directe
  • Valoriser ses produits vis à vis de la clientèle
  • Harmoniser ses tarifs en fonction des différents clients et situations de vente (particuliers, professionnels, vente au Domaine, en expédition,...)
Public

Agriculteurs(trices), toute personne chargée de la stratégie commerciale de l'entreprise

Programme
  • Définition de ses objectifs de vente: quelles cibles, quels produits, quels circuits ?
  • Les choix en matière de politique tarifaire
  • La construction du tarif à partir de la stratégie et de la politique choisie.
  • La présentation du tarif
Méthodes pédagogiques

Alternance d'échanges de pratique, exercices pratiques, exposés

Tarif

93 € pour un cotisant VIVEA. Autres nous consulter

 


Duree

3 jours

Intervenant(s)

Martine Cassin, Consultante commerciale

Contacts

Responsable de stage :

Axelle Verniol

Contact :

Axelle Verniol
04 74 02 22 38
axelle.verniol@rhone.chambagri.fr