Vous êtes ici : Accueil > Formations > Se former pour réussir (69)

Se former pour réussir (69)

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Identifier les compétences incontournables à la conduite de son activité, avant de lancer son entreprise.

Évaluer et analyser les écarts entre les compétences requises et ses compétences déjà acquises.

Rechercher l'offre de formation continue complémentaire et construire son plan de développement des compétences.

Durée : 1 jour
Public

Porteurs de projets en agriculture du Rhône

Pré-requis : avoir rencontré le Point Accueil Installation

Programme
  • Définition de la notion de compétences
  • L'enjeu pour son projet d'installation
  • Identification des compétences indispensables pour être chef d'exploitation aujourd'hui
  • Évaluation de ses compétences, de leur niveau de maîtrise
  • Mesurer les écarts avec les compétences requises
  • Comment acquérir des compétences manquantes ?
  • Élaboration de son Plan de Professionnalisation Personnalisé
Méthodes pédagogiques
  • Identifier les compétences incontournables à la conduite de son activité, avant de lancer son entreprise
  • Évaluer et analyser les écarts entre les compétences requises et ses compétences déjà acquises
  • Rechercher l'offre de formation continue complémentaire et construire son plan de développement des compétences
Tarif

Pour les contributeur VIVEA à jour : 31€ par jour

 

 


Duree

1 jour

Sessions

  • Je m'inscris pour être recontacté pour une prochaine session

    Intervenant(s)

    Christine Tariffe, Conseillère Installation

    Delphine Serret, Assistante Formation

    Contact

    Responsable de stage :

    Chrisitne TARIFFE

    Contact :

    Marie-Pierre Adam Chene
    04 78 19 60 80 marie-pierre.adam@remove-this.rhone.chambagri.fr