J'ai oublié mon mot de passe
1. Cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe » dans la fenêtre qui sert normalement à s’identifier.
2. Une fenêtre s’ouvre.
Cliquez sur le 1er choix de la liste "Réinitialisez votre mot de passe par mail".
Rappel : Ne pas saisir quoique ce soit au niveau de cette fenêtre.
3. Une fenêtre s’ouvre.
Saisissez votre identifiant et votre adresse e-mail.
Puis cliquez sur "Envoyer".
Aucun problème, alors on continue...
Si vous avez bien saisi votre identifiant et votre adresse mail, le message suivant s'affiche et vous indique qu'un mail vous a été envoyé.
4. Consultez votre messagerie.
Ouvrez le mail reçu et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Ce lien n’est actif que 2 heures. Au-delà, une nouvelle demande doit être formulée.
5. Une fenêtre s'ouvre.
Choisissez et saisissez votre nouveau mot de passe dans le premier champs de saisie.
Puis, pour le confirmer, saisissez-le de nouveau sans faire d'erreur dans le second champs.
Enfin, cliquez sur "Envoyer".
Rappel, votre mot de passe doit respecter les consignes suivantes :
Au moins8 caractères dont au moins :
- 1 majuscule
- 1 minuscule
- 1 chiffre
Exemples : "Toto1234" ou "JDurand69"
Le message suivant s'affiche.
Bravo ! Vous avez réinitialisé votre mot de passe.
Vous pouvez désormais utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre espace pro.
Contactez-nous
Malgré cette procédure vous rencontrez encore un problème ?
Contactez notre hotline ou écrivez-nous en indiquant votre adresse mail.
Contact
Besoin d'informations ?
Un coup de pouce pour vous connecter ?
Notre hotline est à votre disposition
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h
de 13h30 à 17h
04 74 45 56 53
En dehors des horaires d'ouverture, écrivez-nous et nous vous contactons le lendemain.
Merci de votre compréhension.