Vous êtes ici : Accueil > Pratique > FAQ - accéder aux services en ligne > Je suis abonné - J'ai un problème pour me connecter > Je veux réinitialiser mon mot de passe

Je veux réinitialiser mon mot de passe

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

1. Cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe » situé dans la fenêtre qui sert normalement à s’identifier, sous le bouton "se connecter".

2. Une fenêtre s’ouvre.
Cliquez sur le 1er choix de la liste : "Réinitialisez votre mot de passe par mail".

Rappel : Ne pas saisir quoique ce soit au niveau de cette fenêtre. Les champs en bas de page doivent rester vides.

3. Une fenêtre s’ouvre.
Saisissez votre identifiant et votre adresse e-mail.
Puis cliquez sur "Envoyer".



Aucun problème, alors on continue...

Si vous avez bien saisi votre identifiant et votre adresse mail, le message suivant s'affiche et vous indique qu'un mail vous a été envoyé.

4. Consultez votre messagerie.
Ouvrez le mail reçu et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Ce lien n’est actif que 2 heures. Au-delà, une nouvelle demande doit être formulée.

5. Une fenêtre s'ouvre.
Choisissez et saisissez votre nouveau mot de passe dans le premier champs de saisie.
Puis, pour le confirmer, saisissez-le de nouveau sans faire d'erreur dans le second champs.
Enfin, cliquez sur "Envoyer".

Rappel, votre mot de passe doit respecter les consignes suivantes :
Au moins8 caractères dont au moins :

  • 1 majuscule
  • 1 minuscule
  • 1 chiffre

Exemples : "Toto1234" ou "JDurand76"

Le message suivant s'affiche.

Bravo ! Vous avez réinitialisé votre mot de passe.
Vous pouvez désormais utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre espace pro.

Contactez-nous

Malgré cette procédure vous rencontrez encore un problème ?

Contactez notre hotline ouécrivez-nous en indiquant votre adresse mail.

Contact

Besoin d'informations ?
Un coup de pouce pour vous connecter ?

Notre hotline est à votre disposition
du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h
de 13h30 à 17h

04 74 45 56 53

En dehors des horaires d'ouverture, écrivez-nous et nous vous contactons le lendemain.

 

Merci de votre compréhension.