Vous êtes ici : Accueil > Pratique > FAQ - accéder aux services en ligne > Je suis abonné - Première visite > Problème réception mail

Problème réception mail

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

J'ai saisi mon identifiant et mail, j'ai validé mais je ne reçois rien

Le message de validation de votre adresse e-mail peut mettre plusieurs minutes à arriver : maximum 15 min.

Attention car le lien d'initialisation du mot de passe dans le message n'est valide que 2 heures.

Ouvrez votre dossier SPAM / courrier indésirable

Si vous ne voyez rien arriver dans votre boîte c'est certainement qu'il est arrivé en SPAM / courrier indésirable.

Les messageries stockent parfois des mails envoyés automatiquement dans des dossiers spéciaux appelés "SPAM" ou "courriers indésirables".

Vous pouvez y jeter un oeil et retrouver le mail de vérification provenant de nos services.

Contact

Besoin d'informations ?
Un coup de pouce pour vous connecter ?

Notre hotline est à votre disposition
du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h
de 13h30 à 17h

04 74 45 56 53

En dehors des horaires d'ouverture, écrivez-nous et nous vous contactons le lendemain.

 

Merci de votre compréhension.